Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Interdiction des chiens dans les bureaux de vote
22 mars 2015

Interdiction des chiens dans les bureaux de vote.

Interdiction des chiens dans les bureaux de vote. ce matin je suis allée voter a la salle des fêtes dans un bureau de vote présidé par le 1er adjoint j étais accompagnée de mon saint bernard et on m'a demande de laisser mon chien dehors car sa présence était interdite j'ai demande à ce représentant de la république de m'expliquer les raisons de cette interdiction il m'a répondu ' c'est comme ça' personnage très antipathique qui n'a aucune consideration pour les citoyens de sa ville sauf si vous obéissez sans chercher à comprendre! Allons nous continuer a nous laisser gouverner par des ignorants et des personnes qui n'ont pour motivation que le pouvoir et non pas le bien être des citoyens français . Je vais également alerter la famille politique de cette personne pour qu'il sache comment se comportent certains de leur représentants ils comprendront pourquoi certaines voix leur échappent comme la mienne ce matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il vient de m'arriver la mème chose avec un yorkshire que je portais dans un bureau ou je voté singulièrement depuis plus de 5 ans je suis prêt a déchirer ma carte de vote pour les prochaines élections par respect aux personnes qui sont accompagné de leur chiens en général âgé et qui n’osent rein dire
Interdiction des chiens dans les bureaux de vote
Publicité
Archives
Publicité